Fraternity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HORAIRES

Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Message URGENT Sujet précédent
Sujet suivant
HORAIRES
Auteur Message
siske
Membre

Message HORAIRES Répondre en citant
Voilà

je fais ce petit message en petit coup de gueule,

Je sais que je ne suis pas un gros "raideur", mais je pense que le savoir vivre est plus important, donc je m'explique, hier mercredi 1 avril, Mic avait prévu de faire un Raid Maghtéridon à 20h30.

Alors je pense que la moindre des choses est de respécté les engagements, Vous voulez (comme moi) faire des gros raid alors essayé de venir a l'heure si vous êtes inscrit,  par respect des autres, car franchement comme je dis je ne suis pas un gros raideur mais quand je dis que je peux venir et puis qu'on me dit a 21h30 que "bhein non on annule" ça me fait un peu chier, je sais que Groupe Calendar foire un peu pour le moment mais la j'ai vu des gens se co vers les 21h voir ce qu'il avait de prévu, je trouve cela assez bizarre comme même.

Voilà vais pas m'éterniser sur la chose car j'ai pas grand chose a dire, mais par PITIÉ ayez un peu de RESPECT envers les autres et les organisateurs de RAID.

PS: je suis sur qu'il y en a d'autres qui pensent la même chose que moi.

Jeu 3 Avr - 18:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Avr - 18:27 (2008)
mic
Modérateur

dsl de ne pas avoir pu faire la sortie

Ven 4 Avr - 20:34 (2008)
siske
Membre

t'inquiète tu n'y es pour rien ^^ c'est en général que je parle et bon comme je le dis je ne suis pas un gros raideur donc je fais partis de gens qui font que il y a un manque d'éffectif c'est juste que j'étais un peu deg ce jour là ^^

Sam 5 Avr - 01:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message HORAIRES

Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Message URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation