Fraternity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
COMPTE DE ZELION SUSPENTU 8

Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
COMPTE DE ZELION SUSPENTU 8
Auteur Message
zelion
Membre

Message COMPTE DE ZELION SUSPENTU 8 Répondre en citant
Salut les gars je suis desolée de vous dire sa mais mon compte a ete suspentu parce que un PUTIN DE CHITOQUE et venue sur mon compte et effacer ZEPOLARO sur zelion il a effacer 5 SAC DE 18 PLMASE + SELUI de zul aman + tout mais poudre et ... effacer mon s3

mon compte a ete suspentu le le 04 / 03 / 08 et blizzard font leur enquete sur mon compte depuit 5 jours j ai telephone et il mon dit peut etre  le 12 / 03 / 08 mais pas sur putin de merde xD .

ALLOR MIC , FANNE , STRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , AJOUTE MON ADRESSE MSN ----->      juliendelaite8@hotmail.com

Pour l instance j ai recuperer mon casque s3 .

a l atta je suis sur les serveur de teste , j ecrit Tout les truc pour tuer les boss dans la new path

jolieee instance ET J AI DEJA BATTU KEL'THAS  ^^ ( super loot loot )

Bon bye a bientot les amis ;p

com : VIVE WOW

Lun 10 Mar - 17:27 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Mar - 17:27 (2008)
Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation