Fraternity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Farm d'item pvp pour le raid "Frères de sang"

Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Message URGENT Sujet précédent
Sujet suivant
Farm d'item pvp pour le raid "Frères de sang"
Auteur Message
Maxella

Message Farm d'item pvp pour le raid "Frères de sang" Répondre en citant
Copie du post du forum Lien du sang

Certains event d'hyjal ou du temple noir demandent des items à obtenir grâce au systeme pvp.

Le premier et le plus important est
qui ne coute que 8 000 points d'honneur. Celui-ci sera utile sur Rage Froidhiver à hyjal car celui-ci lance un sort qui vous stun (sans oublier de vous faire 4K de degats) et vous inflige 2000 de dégats toutes les 2 secondes. il est surtout utile aux classes ne disposant pas de moyen de se sortir eux meme du tombeau (les mages et palas n'ont pas ce probleme, bien que le bijou reste tres bien pour eux aussi) et donc permet de en pas mourrir!

Je rappel que ce Mercredi 25 Juin, une sortie hyjal est organisée, et ce boss dois tomber

La deuxieme chose à rapporter du pvp est... l'endurance! Le premier boss du Temple noir demande 10 000 de vie avec les buff, chose assez difficile à obtenir sans stuff pvp. Quelques arenes par semaines (meme perdues!) peuvent vous aider.

Enfin bon je ne suis pas officier, je n'impose rien mais je vous conseil vraiment de farmer ces deux choses pour l'avancée du raid !

Mer 25 Juin - 22:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juin - 22:07 (2008)
Répondre au sujet    Fraternity Index du Forum » Sallon de thés » Message URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation